Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon site sur la 2cv, les techniques, les évènements sportifs des 24h 2cv au "Dakar" avec ou sans commentaires.
7 octobre 2004

Ces petits commentaires qui me rassurent

2004-10-05, 23:06:11
joie et amertume
En voyant notre 26 à l'arrivée,une joie mèlée à l'amertume s'empare de moi. Nous étions en train de réaliser une course magnifique en remontant dans le classement pour arriver à cette 11ème place fatale (si l'on peut dire) tout était parfait trop peut être, les pilotes roulaient avec leurs têtes et épargnaient la mécanique,mais hélas les aléas de la course en décidèrennt autrement. Nous étions le chrono en main et soudain plus de 26, moteur serré, ensuite ficelle et changement de moteur,ouf elle repart mais aye à l'arrèt au pied du raidillon, et c'est avec une tenacité à toutes épreuves que MONSIEUR RICHARD DE GENNARO sous les yeux de toutes l'équipe s'est battu pour redémarrer la voiture et finir les 24h, et c'est pour cela
 que je le remercie ainsi que toute l'équipe pour cette belle aventure qui ma fait voir que malgré les déboires de la mécanique c'était une de mes plus belles aventures aux 24h 2cv.

RICHARD MERCI A TOI, TU NOUS AS MONTRE QUE TU ETAIT UN GRAND MONSIEUR.

laurent
debski.lamgl@tiscali.b
Commentaires