Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon site sur la 2cv, les techniques, les évènements sportifs des 24h 2cv au "Dakar" avec ou sans commentaires.
24 octobre 2004

Cyril et Sylvie au "Paris Dakar" 2005 sur une 2cv bimoteur ...

Bercés depuis l'enfance par des rêves d'aventures et de grands
espaces, Cyril et Sylvie ne veulent qu'une chose : découvrir les
endroits sauvages de la planète.

Toujours en quête de dépaysements, c'est à bord d'une 2CV
qu'ils parcourent les contrées du monde.
Leur leitmotiv : humbles et libres, contempler la beauté du monde. ..
parce qu'il est important de voir par soi même, de s'ouvrir aux autres,
de créer un véritable lien avec la nature, et de partager nos expériences.

A pieds, à cheval, en vélo, en scooter, en voiture ou en char à
voile, qu'importe ! Le voyage nous rend heureux comme Ulysse !

Décidés à vivre de leur passion, ils ont créé leur propre maison
d'éditions pour publier leurs guides et les auteurs qu'ils apprécient.

Cyril, Sylvie & Oriane

 

Rappellez vous la 2cv jaune dépannée dans le désert par le "Paris Dakar" ...

Pour en savoir plus , voir dans catégories "Paris Dakar" colonne de gauche...

Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon site, mais ce n'est pas moi qui vais faire le Dakar.Tu peut avoir plus de renseignements sur le site http://www.takla-makane.com des jeunes qui vont tenter cette aventure.Cyril te répondra certainement à l'adresse E-mail "sbeallet@club-internet.fr".<br /> A+ Caddy
Répondre
P
Super et bravo pour cette aventure ,J'ai fait un peu de pub sur mon site ,mais en avez vous besoin !!! ,c'est une maniere pour moi de vous soutenir dans cette tres belle aventure .<br /> <br /> @ bientot et vive le dakar 2005 en deudeuche<br />
Répondre